Les créneaux disponibles vous seront proposés à l'étape suivante.
Vous pouvez prendre un Web rendez-vous pour :
- Bénéficier d’un Entretien Information retraite
L’entretien information retraite vous permet de faire le point, de façon personnalisée, sur votre carrière passée, d’obtenir des estimations du montant de votre retraite et de poser des questions à un expert.
- Déposer votre demande de retraite personnelle
L’entretien « demande de retraite personnelle » vous permet d’être accompagné dans toutes les démarches à accomplir avant de faciliter le dépôt de votre demande de retraite en ligne
- Déposer votre demande de retraite de réversion
L’entretien « demande de retraite de réversion » vous permet d’être accompagné dans toutes les démarches à accomplir pour déposer une demande de retraite de réversion en ligne
- Déposer une demande d’Allocation de Solidarité aux Personnes Agées (ASPA)
L’entretien » demande d’allocation de solidarité aux personnes âgées (ASPA) vous permet d’être accompagné dans toutes les démarches à accomplir pour déposer une demande d’ASPA en ligne
Informations pratiques
Attention le Web rendez-vous n’est pas accessible pour les dossiers en cours d’instruction et les réclamations. Dans ce cas, nous vous remercions de vous rapprocher de votre conseiller en charge de votre dossier.
Un web RDV est un entretien réalisé en visioconférence.
Pensez à vérifier au préalable que votre ordinateur est équipé d’une webcam, d’un micro et que vous disposez d’un accès internet haut-débit.
Lors de la 1ère prise d'un web rendez-vous, cliquez bien sur "Je n'ai pas de compte". En effet, ce compte est indépendant de votre espace personnel de l'Assurance retraite.
Lors de votre prise de rendez-vous, des données personnelles sont recueillies et traitées. En savoir plus sur l’utilisation de ces données et sur vos droits.