RDV à distance : Effectuez vos rendez-vous à distance avec vos clients par téléphone ou en vidéo conférence. En savoir +

Réinitialiser le mot de passe de mon compte

Mot de passe oublié ?

1. Pour se connecter à votre compte , munissez-vous de l'adresse email utilisée pour la création de votre compte et du mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

Rendez-vous sur le raccourci présent sur votre PC ou votre Mac ou sur le site :
https://www.smartagenda.fr/pro/[nom-de-votre-agenda]/agenda

2. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous avez la possibilité de réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur Mot de passe oublié ? (1).

Mot de passe oublié ?

3. Saisissez l'adresse email de votre compte (1) puis cliquez sur Réinitialiser mon mot de passe (2).

Réinitialiser mon mot de passe

4. Consultez vos emails et suivez la procédure de réinitialisation. Pour réinitialiser votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien Réinitialiser mon mot de passe dans l'email reçu puis saisir votre nouveau mot de passe (1) et indiquez de nouveau votre nouveau mot de passe (2) puis cliquez sur Valider (3).

Choisir un nouveau mot de passe

Avez-vous trouvé votre réponse ? Oui Non - Nous contacter

Nous sommes ravis que cet article vous ait permis de résoudre votre problème.
Prêt à vous lancer ?

14 jours d'essai gratuit & sans engagement

Vous pouvez aussi nous appelez afin de recevoir une aide gratuite pour configurer votre smart agenda

04 82 530 770
Du lundi au vendredi de 9h à 19h
controleok