RDV à distance : Effectuez vos rendez-vous à distance avec vos clients par téléphone ou en vidéo conférence. En savoir +
1. Dans votre agenda, cliquez dans la barre des tâches en haut sur Administration.
2. Accéder au menu Préférences puis au sous-menu Générales.
3. Positionnez-vous sur le bloc Mail de rappel de RDV.
Des balises sont disponibles pour personnaliser certains champs dans la rédaction du mail de rappel ainsi que l'objet du mails. Bien penser à utiliser les termes avec les accolades (exemple : {date} et non date). La liste des balises disponibles est donnée à titre indicatif sous la zone de saisie du contenu du mail.
4. Cliquez en haut à droite sur Enregistrer.
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2. Accéder au menu Préférences puis au sous-menu Générales.
3. Positionnez-vous sur le bloc Mail de création de nouveau Client.
Des balises sont disponibles pour personnaliser certains champs dans la rédaction du mail de rappel ainsi que l'objet du mails. Bien penser à utiliser les termes avec les accolades (exemple : {date} et non date). La liste des balises disponibles est donnée à titre indicatif sous la zone de saisie du contenu du mail.
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2. Accéder au menu Préférences puis au sous-menu Générales.
3. Positionnez-vous sur le bloc Mail de confirmation de RDV.
Des balises sont disponibles pour personnaliser certains champs dans la rédaction du mail de rappel ainsi que l'objet du mails. Bien penser à utiliser les termes avec les accolades (exemple : {date} et non date). La liste des balises disponibles est donnée à titre indicatif sous la zone de saisie du contenu du mail.
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3. Positionnez-vous sur le bloc Mail de report de RDV.
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2. Accéder au menu Préférences puis au sous-menu Générales.
3. Positionnez-vous sur le bloc Mail de suppression de RDV/
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3. Positionnez-vous sur le bloc Rappel de RDV par SMS.
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