RDV à distance : Effectuez vos rendez-vous à distance avec vos clients par téléphone ou en vidéo conférence. En savoir +

Etre informé par mail de chaque rendez-vous pris par Internet

Notification de prise de rendez-vous par internet

1. Dans votre agenda, cliquez dans la barre des tâches en haut de page à droite sur Administration.

2. Accéder au menu Site internet puis au sous-menu Options de prise de RDV.

3. Positonnez-vous sur le bloc Notification de prise de rendez-vous par internet puis configurez les options :

  • Cochez la case Etre prévenu par mail lorsqu'un nouveau rendez-vous est pris par internet (1) si vous souhaitez activer cette fonctionnalité
  • Saisissez l'adresse mail (2) de réception des notifications (vous pouvez mettre plusieurs adresses mail en les séparant par des ,)
  • Saisissez l'objet du mail (3) de réception des notifications (balises utilisables : {date} {heure} {prestation})

Notification de prise de rendez-vous par internet

4. Cliquez en haut à droite sur Enregistrer.

Avez-vous trouvé votre réponse ? Oui Non - Nous contacter

Nous sommes ravis que cet article vous ait permis de résoudre votre problème.
Prêt à vous lancer ?

14 jours d'essai gratuit & sans engagement

Vous pouvez aussi nous appelez afin de recevoir une aide gratuite pour configurer votre smart agenda

04 82 530 770
Du lundi au vendredi de 9h à 19h
controleok