RDV à distance : Effectuez vos rendez-vous à distance avec vos clients par téléphone ou en vidéo conférence. En savoir +

Modifier ou supprimer uniquement une indisponibilité spécifique de la série

Modifier uniquement une indisponibilité spécifique de la série

1. Dans votre agenda, sélectionnez l'indisponibilité récurrente souhaitée à modifier.

Visualisation indisponibilité récurrente

2. Cliquez sur Modifier uniquement cette plage.

Modifier uniquement cette plage

3. Effectuez les modifications souhaitées sur cette indisponibilité récurrente (les autres indisponibilités de la série ne seront pas modifiées).

4. Cliquez sur Enregistrer.



Supprimer uniquement une indisponibilité spécifique de la série

1. Dans votre agenda, sélectionnez l'indisponibilité récurrente souhaitée à supprimer.

Visualisation indisponibilité récurrente

2. Cliquez sur Modifier uniquement cette plage.

Modifier uniquement cette plage

3. Cliquez sur Supprimer.

Supprimer l'indisponibilité

4. Confirmez la suppression en cliquant sur Oui.

Confirmer la suppression de l'indisponibilité

Uniquement l'indisponibilité sélectionnée de la série sera supprimée. La prise de rendez-vous est de nouveau disponible sur le créneau horaire de cette indisponibilité mais rien ne change pour les autres indisponibilités de la série.

Avez-vous trouvé votre réponse ? Oui Non - Nous contacter

Nous sommes ravis que cet article vous ait permis de résoudre votre problème.
Prêt à vous lancer ?

14 jours d'essai gratuit & sans engagement

Vous pouvez aussi nous appelez afin de recevoir une aide gratuite pour configurer votre smart agenda

04 82 530 770
Du lundi au vendredi de 9h à 19h
controleok