RDV à distance : Effectuez vos rendez-vous à distance avec vos clients par téléphone ou en vidéo conférence. En savoir +
Automatisez vos actions marketing et l'envoi de questionnaires. Envoyez des questionnaires de manière automatique après chaque rendez-vous.
Envoyez par SMS ou par mail des questionnaires de satisfaction. Utilisez les modèles de mails pour personnalisez vos envois et leur fréquences.
Compilez & Analysez les retours de vos clients afin de répondre au mieux à leurs attentes.
C'est quoi ?
Les enquêtes de satisfaction vous permettent de récolter les avis d'utilisation de vos clients ainsi que leurs impressions sur votre processus de réservation en ligne.
Un bon moyen de perfectionner vos services à moindre coût !
Pourquoi ?
Les enquêtes de satisfaction et les avis clients vous évitent de dépenser un budget important dans l'optimisation de la prise de rendez-vous en ligne.
Envoyez vos questionnaires après chaque rendez-vous vous permet d'être réactif et de s'adapter au plus vite aux besoins de vos clients.
Comment ?
Après chaque rendez-vous de vos clients, envoyez dans vos mails les liens vers vos questionnaires. Collectez puis analysez les avis de vos clients.
Vous pouvez utiliser des services tiers comme Google Form ou Typeform pour créer vos enquêtes de satisfaction.
Pour qui ?
Vos clients ont déjà effectué une réservation en ligne ? Vos prospects hésitent encore à utiliser vos services ?
Les avis clients et les optimisations que vous allez faire vous seront bénéfique et vous permettront d'augmenter rapidement votre taux de réservation !
Organisez votre planning pour effectuer des tournées en regroupant vos créneaux horaires sur une même plage de réservation.
Vous pouvez consulter en temps réel des statistiques précises issues des données générées par la prise de rendez-vous en ligne de vos clients.
Créez la base de données adaptée à votre activité. Personnalisez vos fiches clients selon vos besoins et les informations que vous souhaitez collecter.
En utilisant la synchronisation des calendriers vous n'aurez plus jamais à vous soucier des doubles réservations ! Fusionnez votre différentes sources de gestion des rendez-vous en ligne.
Paramétrez vos différents agendas en fonction de vos collaborateurs et des prestations réalisées. Vous pouvez définir les différents accès et les droits de lecture pour chaque agenda et chaque collaborateur.
La gestion des motifs de rendez-vous est entièrement paramétrable. Il va vous permettre d'organiser vos prestations librement, rapidement et simplement.
Automatisez vos actions marketing et l'envoi de questionnaires. Envoyez des questionnaires de manière automatique après chaque rendez-vous.
Les modèles de mails sont utilisés pour envoyer automatiquement des mails pré-remplis. Ils sont propres à un type d'envoi et peuvent concerner toutes les prestations ou les prestations de votre choix.
Générez des centaines de rendez-vous en 1 clic ! Importez vos listes de contact et créez des invitations personnalisées que vous pouvez envoyer quand vous le souhaitez.
Vos collaborateurs ou vos clients prennent rendez-vous avec votre service support. Mise en place workflow sur-mesure selon vos scénarios.
Définissez vos plages d'activité et les prestations que vous réalisez sur chaque plage. Ces informations sont utilisées lorsque vous activez la prise de rendez-vous par Internet.
Petites et Grandes Entreprises, Administrations, Professionnels de Santé nous font confiance
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