Envoyer des enquêtes de satisfaction après la prise de rdv en ligne

Automatisez vos actions marketing et l'envoi de questionnaires. Envoyez des questionnaires de manière automatique après chaque rendez-vous.

Améliorez votre service client
avec les enquêtes de satisfaction

Envoyez par SMS ou par mail des questionnaires de satisfaction. Utilisez les modèles de mails pour personnalisez vos envois et leur fréquences.
Compilez & Analysez les retours de vos clients afin de répondre au mieux à leurs attentes.

1

C'est quoi ?

Des actions marketing redoutables pour améliorer votre service client

Les enquêtes de satisfaction vous permettent de récolter les avis d'utilisation de vos clients ainsi que leurs impressions sur votre processus de réservation en ligne.

Un bon moyen de perfectionner vos services à moindre coût !

2

Pourquoi ?

Optimisez la prise de rdv en ligne pour être au plus proche des attentes de vos clients

Les enquêtes de satisfaction et les avis clients vous évitent de dépenser un budget important dans l'optimisation de la prise de rendez-vous en ligne.

Envoyez vos questionnaires après chaque rendez-vous vous permet d'être réactif et de s'adapter au plus vite aux besoins de vos clients.

3

Comment ?

Utilisez vos modèles de mails pour insérer vos liens vers vos enquêtes de satisfaction

Après chaque rendez-vous de vos clients, envoyez dans vos mails les liens vers vos questionnaires. Collectez puis analysez les avis de vos clients.

Vous pouvez utiliser des services tiers comme Google Form ou Typeform pour créer vos enquêtes de satisfaction.

4

Pour qui ?

Fidélisez vos clients acquis et captez de nouveaux prospects

Vos clients ont déjà effectué une réservation en ligne ? Vos prospects hésitent encore à utiliser vos services ?

Les avis clients et les optimisations que vous allez faire vous seront bénéfique et vous permettront d'augmenter rapidement votre taux de réservation !

Découvrez également ...


Besoin de fonctionnalités
spécifiques ?

  • API : connectez smart agenda à votre système d'information
  • Développement sur mesure : Webservices, SSO, interfaces dédiées
  • Pilotage centralisé : gestion des droits, backoffice, reporting

smart agenda est flexible et s’adapte à votre activité

Petites et Grandes Entreprises, Administrations, Professionnels de Santé nous font confiance



Prêt à vous lancer ?

14 jours d'essai gratuit & sans engagement

Vous pouvez aussi nous appelez afin de recevoir une aide gratuite pour configurer votre smart agenda

04 82 530 770
Du lundi au vendredi de 9h à 19h
controleok