RDV à distance : Effectuez vos rendez-vous à distance avec vos clients par téléphone ou en vidéo conférence. En savoir +
Vous pouvez consulter en temps réel des statistiques précises issues des données générées par la prise de rendez-vous en ligne de vos clients.
C'est quoi ?
Notre module de statistiques va vous permettre de piloter efficacement votre activité.
Consultez l'ensemble des données dans votre tableau de bord : nombre de rendez-vous, volume d'heures, CA, statistiques par prestations, etc...
Pourquoi ?
Créez vos propres rapports de statistiques pour analyser précisément votre activité et le taux de fréquentation de votre outil de réservation en ligne.
En consultant toutes ces données, vous serez à même de cibler vos points forts et de vous adapter rapidement pour augmenter votre chiffre d'affaires.
Comment ?
Analysez vos journées, semaine, mois ou année d'activité et sélectionnez les données que vous souhaitez consulter. Visualisez vos statistiques directement dans le tableau de bord.
Vous avez la possibilité d'exporter vos rapports ou de les imprimer depuis votre console d'administration en un clic. Pratique et rapide !
Pour qui ?
Dirigeant de société, Responsable commerciale, Responsable Marketing, Data Analyst ? Cet outil est fait pour vous.
Ne perdez pas de vue l'évolution de votre activité et la gestion de vos rendez-vous en ligne.
Organisez votre planning pour effectuer des tournées en regroupant vos créneaux horaires sur une même plage de réservation.
Vous pouvez consulter en temps réel des statistiques précises issues des données générées par la prise de rendez-vous en ligne de vos clients.
Créez la base de données adaptée à votre activité. Personnalisez vos fiches clients selon vos besoins et les informations que vous souhaitez collecter.
En utilisant la synchronisation des calendriers vous n'aurez plus jamais à vous soucier des doubles réservations ! Fusionnez votre différentes sources de gestion des rendez-vous en ligne.
Paramétrez vos différents agendas en fonction de vos collaborateurs et des prestations réalisées. Vous pouvez définir les différents accès et les droits de lecture pour chaque agenda et chaque collaborateur.
La gestion des motifs de rendez-vous est entièrement paramétrable. Il va vous permettre d'organiser vos prestations librement, rapidement et simplement.
Automatisez vos actions marketing et l'envoi de questionnaires. Envoyez des questionnaires de manière automatique après chaque rendez-vous.
Les modèles de mails sont utilisés pour envoyer automatiquement des mails pré-remplis. Ils sont propres à un type d'envoi et peuvent concerner toutes les prestations ou les prestations de votre choix.
Générez des centaines de rendez-vous en 1 clic ! Importez vos listes de contact et créez des invitations personnalisées que vous pouvez envoyer quand vous le souhaitez.
Vos collaborateurs ou vos clients prennent rendez-vous avec votre service support. Mise en place workflow sur-mesure selon vos scénarios.
Définissez vos plages d'activité et les prestations que vous réalisez sur chaque plage. Ces informations sont utilisées lorsque vous activez la prise de rendez-vous par Internet.
Petites et Grandes Entreprises, Administrations, Professionnels de Santé nous font confiance
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