RDV à distance : Effectuez vos rendez-vous à distance avec vos clients par téléphone ou en vidéo conférence. En savoir +
Définissez vos plages d'activité et les prestations que vous réalisez sur chaque plage dans votre agenda partagé.
Définissez vos plages d'activité et les prestations que vous réalisez sur chaque plage.
Ces informations sont utilisées lorsque vous activez la prise de rendez-vous par internet ou lorsqu'un centre d'appels ou votre secrétaire prend vos rendez-vous.
C'est quoi ?
Etape primordiale dans la création de votre agenda partagé, l'outil de planification de l'activité vous permettra de mettre en place vos disponibilités sur Internet de manière journalière, hebdomadaire, mensuelle et annuelle.
Pourquoi ?
Comme pour un magasin physique, vous indiquez à vos clients quelles sont les plages horaires où ils pourront effectuer leur prise de rendez-vous. Vous travaillez du lundi au vendredi ? Uniquement les semaines paires ? Planifiez votre activité comme vous le souhaitez !
Comment ?
Dans votre agenda partagé, sélectionnez les plages horaires où vous êtes disponibles. Ouvrez votre activité sur Internet et définissez la récurrence de vos créneaux jour par jour, semaine par semaine, etc...
Pour qui ?
Ces informations sont utilisées lorsque vous activez la prise de rendez-vous par Internet ou lorsqu'un centre d'appels ou votre secrétaire prend vos rendez-vous.
Organisez votre planning pour effectuer des tournées en regroupant vos créneaux horaires sur une même plage de réservation.
Vous pouvez consulter en temps réel des statistiques précises issues des données générées par la prise de rendez-vous en ligne de vos clients.
Créez la base de données adaptée à votre activité. Personnalisez vos fiches clients selon vos besoins et les informations que vous souhaitez collecter.
En utilisant la synchronisation des calendriers vous n'aurez plus jamais à vous soucier des doubles réservations ! Fusionnez votre différentes sources de gestion des rendez-vous en ligne.
Paramétrez vos différents agendas en fonction de vos collaborateurs et des prestations réalisées. Vous pouvez définir les différents accès et les droits de lecture pour chaque agenda et chaque collaborateur.
La gestion des motifs de rendez-vous est entièrement paramétrable. Il va vous permettre d'organiser vos prestations librement, rapidement et simplement.
Automatisez vos actions marketing et l'envoi de questionnaires. Envoyez des questionnaires de manière automatique après chaque rendez-vous.
Les modèles de mails sont utilisés pour envoyer automatiquement des mails pré-remplis. Ils sont propres à un type d'envoi et peuvent concerner toutes les prestations ou les prestations de votre choix.
Générez des centaines de rendez-vous en 1 clic ! Importez vos listes de contact et créez des invitations personnalisées que vous pouvez envoyer quand vous le souhaitez.
Vos collaborateurs ou vos clients prennent rendez-vous avec votre service support. Mise en place workflow sur-mesure selon vos scénarios.
Définissez vos plages d'activité et les prestations que vous réalisez sur chaque plage. Ces informations sont utilisées lorsque vous activez la prise de rendez-vous par Internet.
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