RDV à distance : Effectuez vos rendez-vous à distance avec vos clients par téléphone ou en vidéo conférence. En savoir +
Vos collaborateurs ou vos clients prennent rendez-vous avec votre service support.
Mise en place workflow sur-mesure selon vos scénarios
Mise en place de scénarios spécifiques pour la prise de rdv en ligne.
Etape 1
Votre client contacte votre support, votre collaborateur contacte un autre service, etc...
Etape 2
Les solutions sont apportées lors de votre rendez-vous et toutes les questions de votre client ou collaborateur sont traitées. Pas besoin d'aller plus loin !
Votre rendez-vous n'a pas aboutit à une solution immédiate ? Planifiez un autre rendez-vous avec le service souhaité pour votre client ou votre collaborateur
Etape 3
Vous planifiez directement un autre rendez-vous avec le service concerné et votre client reçoit automatiquement toutes les informations de son futur rendez-vous.
Vous pouvez également envoyer un "smart" à votre client qui sélectionne lui même le jour et l'heure du rendez-vous directement en ligne.
Organisez votre planning pour effectuer des tournées en regroupant vos créneaux horaires sur une même plage de réservation.
Vous pouvez consulter en temps réel des statistiques précises issues des données générées par la prise de rendez-vous en ligne de vos clients.
Créez la base de données adaptée à votre activité. Personnalisez vos fiches clients selon vos besoins et les informations que vous souhaitez collecter.
En utilisant la synchronisation des calendriers vous n'aurez plus jamais à vous soucier des doubles réservations ! Fusionnez votre différentes sources de gestion des rendez-vous en ligne.
Paramétrez vos différents agendas en fonction de vos collaborateurs et des prestations réalisées. Vous pouvez définir les différents accès et les droits de lecture pour chaque agenda et chaque collaborateur.
La gestion des motifs de rendez-vous est entièrement paramétrable. Il va vous permettre d'organiser vos prestations librement, rapidement et simplement.
Automatisez vos actions marketing et l'envoi de questionnaires. Envoyez des questionnaires de manière automatique après chaque rendez-vous.
Les modèles de mails sont utilisés pour envoyer automatiquement des mails pré-remplis. Ils sont propres à un type d'envoi et peuvent concerner toutes les prestations ou les prestations de votre choix.
Générez des centaines de rendez-vous en 1 clic ! Importez vos listes de contact et créez des invitations personnalisées que vous pouvez envoyer quand vous le souhaitez.
Vos collaborateurs ou vos clients prennent rendez-vous avec votre service support. Mise en place workflow sur-mesure selon vos scénarios.
Définissez vos plages d'activité et les prestations que vous réalisez sur chaque plage. Ces informations sont utilisées lorsque vous activez la prise de rendez-vous par Internet.
Petites et Grandes Entreprises, Administrations, Professionnels de Santé nous font confiance
Vous pouvez aussi nous appelez afin de recevoir une aide gratuite pour configurer votre smart agenda