Gestion de rendez-vous multi-niveaux

Vos collaborateurs ou vos clients prennent rendez-vous avec votre service support.
Mise en place workflow sur-mesure selon vos scénarios

Facilitez la gestion des problématiques de votre service support
avec la prise de rendez-vous multi-niveaux

Mise en place de scénarios spécifiques pour la prise de rdv en ligne.

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Etape 1

Premier contact avec votre client ou collaborateur

Votre client contacte votre support, votre collaborateur contacte un autre service, etc...

2

Etape 2

Vous traitez la demande de votre client ou collaborateur

Les solutions sont apportées lors de votre rendez-vous et toutes les questions de votre client ou collaborateur sont traitées. Pas besoin d'aller plus loin !

Votre rendez-vous n'a pas aboutit à une solution immédiate ? Planifiez un autre rendez-vous avec le service souhaité pour votre client ou votre collaborateur

3

Etape 3

Planifiez un rendez-vous avec un autre service

Vous planifiez directement un autre rendez-vous avec le service concerné et votre client reçoit automatiquement toutes les informations de son futur rendez-vous.

Vous pouvez également envoyer un "smart" à votre client qui sélectionne lui même le jour et l'heure du rendez-vous directement en ligne.

Le rendez-vous est dans votre agenda !

Le rendez-vous est dans votre agenda

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