Offrez à votre clientèle un service innovant et indispensable de prise de rendez-vous par internet. Vos clientes peuvent désormais prendre rendez-vous en ligne 24h/24 et 7j/7 depuis leur ordinateur ou leur smartphone.
Elles sélectionnent tranquillement et à tout moment le rendez-vous qui s'adapte le mieux à leurs contraintes professionnelles et familiales. C'est tellement plus pratique !
Nouveau : proposez le paiement en ligne au moment de la réservation.
En savoir plusVous en avez assez de votre crayon et de votre agenda parfois un peu brouillon ? Utilisez un agenda moderne construit sur-mesure en fonction de vos prestations, vos employés, vos cabines, etc. La prise de rendez-vous est intuitive et s'effectue en 3 clics.
Vous êtes moins dérangé puisque de nombreuses clientes apprécient de prendre leur rendez-vous par internet. Vous êtes plus disponible pour prendre soin de vos clientes.
En savoir plusSmart Agenda veille sur vos rendez-vous et les rappelle à vos clientes par mail quelques jours avant la date puis la veille par SMS. Cette solution est automatique et réduit considérablement les oublis de rendez-vous.
Rappeler chaque cliente la veille n'est pas réalisable, leur envoyer un SMS de manière automatique est simple. Une solution efficace pour augmenter votre chiffre d'affaires.
Les mails et les SMS sont personnalisés avec l'heure du rendez-vous et vos informations utiles.
En savoir plusNous construisons votre mini site internet optimisé pour le référencement. Vous êtes visible sur Google et présentez vos informations pratiques d'accès, vos horaires, etc.
Vos clients vous trouvent facilement et prennent rendez-vous 24h/24 7j/7 depuis leur smartphone, tablette ou ordinateur.
En savoir plusVous pouvez activer le paiement en ligne lorsque vous souhaitez faire payer vos clients au moment de la réservation (paiement d'un acompte ou du montant total de la prestation, c'est vous qui décidez). Prix : 490 € HT.
Vos clients ou vos patients parlent différentes langues ? Ils peuvent consulter votre site de prise de RDV dans la langue de leur choix.
Le support technique vous aide à configurer votre agenda en ligne. Notre équipe basée en France répond à toutes vos questions. Vous pouvez nous contacter par mail et par téléphone.
Vous travaillez sur rendez-vous ?
Renseignez vos coordonnées pour obtenir plus d'informations