Logo

Aurore Crépin

Psychologue clinicienne, psychothérapeute et hypnothérapeute

Centre EOZEN - 1 Rue Jean Marie Potiron
44300 Nantes
En cas d’annulation ou de demande de déplacement de rendez-vous, je vous invite à me prévenir 48h maximum à l’avance. En-deçà de ces 48h et pour quelques raisons que ce soit, le règlement de la consultation sera dû. En cas de retard, la séance n’est pas prolongée et sera imputée du temps de retard.
Je vous accueille chaleureusement au centre Eozen (espace santé & bien-être) ou vous accompagne via la consultation en ligne si vous n’êtes pas en mesure de vous déplacer.
Pour prendre rendez-vous pour une téléconsultation, je vous invite à me contacter directement par téléphone ou par mail.
Je suis psychologue diplômée de la faculté de Brest.
J’ai été formée à l’hypnose Humaniste par Gwenaëlle Johannet à l’Ecole de l’Humain (certification IFHE) et à l’hypnose Ericksonienne par Jean-Paul Dumas et Michèle Quere à l’ICFHE.
IMG20221119105651

Informations pratiques

HORAIRES DU CABINET
Du lundi au vendredi :  9h – 20h
Le samedi : 9h – 18h 

Moyens de paiement

Le règlement des consultations s’effectue après chaque séance par chèque, espèces ou carte bancaire.
Pour les téléconsultations, le règlement se fait par virement bancaire en amont de la séance. En cas de non réception du règlement 24h avant la date de la séance prévue, la séance sera considérée comme annulée.  

Ne faisant pas partie du dispositif de remboursement des psychologues, les consultations ne sont pas remboursées par la sécurité sociale. En revanche, de nombreuses mutuelles proposent le remboursement de plusieurs séances. Dans ce cas, je vous fournirai une facture après chaque consultation si besoin. Pour en savoir plus, rapprochez vous de votre complémentaire santé.

Accès

Centre EOZEN - 1 Rue Jean Marie Potiron
44300 Nantes


Accès & Parking PMR
Bus C6 – Arrêt St Joseph de Porterie
Bus 75 – Arrêt Potiron
Guide Employe
Guide Prestation
J'ai déjà un compte

 J'ai oublié mon mot de passe
Je n'ai pas de compte

Attention, vous n'avez pas encore confirmé votre rendez-vous !
Vous devez terminer le processus de réservation.

   Rendez-vous en cours de réservation

Votre rendez-vous



Activer les alertes ?

Je souhaite être alerté si un rendez-vous se libère plus tôt

Mes prochains Rendez-vous