Nous sommes ouverts du lundi au vendredi
Lundi 9h - 17h
Mardi 9h - 17h
Mercredi 9h - 17h
Jeudi 9h - 17h
Vendredi 9h - 17h
Informations pratiques
Bienvenue sur notre service d'aide personnalisée pour le choix et la mise en service de votre appareil Calor !
Nos conseillers sont là pour répondre à toutes vos questions et vous guider tout au long de la mise en service.
En préparation de votre rendez-vous, réfléchissez aux questions que vous pourriez avoir et notre expert se fera un plaisir de vous guider à travers les différentes options et fonctionnalités, afin de vous aider au mieux.
Pour l'aide à la mise en service, préparer votre rendez-vous téléphonique avec l’un de nos conseillers :
Déballez votre produit : retirez délicatement votre produit de son emballage d'origine et enlever l’ensemble des films de protection.
Vous serez prêt(e) pour notre rendez-vous téléphonique. Cliquez sur le lien ci-contre pour choisir un créneau horaire qui vous convient et confirmer votre session d'assistance personnalisée pour la mise en service de votre produit.
Nous sommes impatients de vous accompagner dans cette nouvelle aventure et de vous offrir une expérience exceptionnelle avec votre produit !