Nous sommes ouverts du lundi au vendredi
Lundi 9h - 17h
Mardi 9h - 17h
Mercredi 9h - 17h
Jeudi 9h - 17h
Vendredi 9h - 17h
Informations pratiques
Bienvenue sur notre service d'aide personnalisée pour la mise en service de votre aspirateur robot S75S/S75S+ ! Nos conseillers sont là pour répondre à toutes vos questions et vous guider tout au long de la mise en service.
En préparation de votre rendez-vous, réfléchissez aux questions que vous pourriez avoir et notre expert se fera un plaisir de vous guider à travers les différentes options et fonctionnalités, afin de vous aider au mieux.
Comment préparer votre rendez-vous téléphonique avec l’un de nos conseillers :
- Déballez votre produit : Retirez délicatement votre aspirateur robot de son emballage d'origine et enlever l’ensemble des films de protection.
- Assurez-vous que le robot soit chargé : Branchez la base de charge à une prise fonctionnelle et connectez votre robot à la base de charge pendant au moins 5 heures pour une autonomie optimale lors de son utilisation.
- Retirez les obstacles : Assurez-vous de retirer tous les obstacles potentiels du sol tels que câbles, jouets ou objets fragiles.
- Téléchargez l’application "Xplorer S75-S95" : Avant la session, téléchargez l'application sur votre smartphone pour bénéficier pleinement des fonctionnalités de votre robot et personnaliser ses paramètres selon vos préférences.
- Munissez-vous de votre code WI-FI et assurez-vous qu’il est fonctionnel : Vérifiez que votre wifi est connecté sur le réseau 2,4 ghz. Vous pouvez vous rapprocher de votre opérateur pour faire la modification.
Une fois ces étapes préliminaires effectuées, vous serez prêt(e) pour notre rendez-vous téléphonique. Cliquez sur le lien ci-contre pour choisir un créneau horaire qui vous convient et confirmer votre session d'assistance personnalisée pour la mise en service de votre aspirateur robot.
Nous sommes impatients de vous accompagner dans cette nouvelle aventure et de vous offrir une expérience exceptionnelle avec votre aspirateur robot !