logo_jouars_pontchartrain

1 rue Saint-Anne
78760 JOUARS-PONTCHARTRAIN
Tout dossier incomplet sera rejeté et entraînera systématiquement la prise d'un nouveau rendez-vous aux prochaines dates disponibles

Horaires d'ouverture de l'accueil :

  • Lundi : 08h30 à 12h00 - 14h00 à 17h30
  • Mardi, Mercredi, Vendredi : 08h30 à 12h00 - 14h00 à 17h15
  • Jeudi : 08h30 à 12h00

Service Etat civil :
Standard téléphonique : 01 34 91 01 01


Service Urbanisme :
Standard téléphonique : 01 34 91 01 20

L'acceuil téléphonique est ouvert les jours suivants : du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00.
Le service est fermé au public le vendredi.

Pour votre information : 

1. demandeautorisationurbanisme@jouars-pontchartrain.fr
Pour toute question liée à un dossier d'urbanisme : envoi d'un avant-projet et suivi de dépôt.

2.  amenagementcadredevie@jouars-pontchartrain.fr
Pour toute autre question liée au service aménagement cadre de vie.

Service Affaires Sociales :
Standard téléphonique : 01 34 91 01 01

Informations pratiques

- RDV pour vos demandes de CNI et de Passeport -
Si vous ne trouvez pas de créneau à votre convenance, vous pouvez consulter le moteur de recherche de l'ANTS en suivant ce lien : Site de prise de RDV ANTS

En fonction de votre situation personnelle, la durée de validité de votre carte nationale d’identité varie.

Pour une personne majeure :
    •  Votre carte d’identité a été délivrée entre 2004 et 2013, la durée de validité est automatiquement prolongée de 5 ans, si :                                                                                        
        • Vous étiez majeur au moment de sa délivrance ;
        • La carte était encore valide le 1er janvier 2014.
    • Votre carte d’identité a été délivrée entre le 1er janvier 2014 et le 2 août 2021 et est une carte ancien modèle : sa durée de validité est de 15 ans.                                                 
    • Votre carte d’identité est une nouvelle carte nationale d’identité (au format carte bancaire) : sa durée de validité est de 10 ans.
Guide Employe
Guide Prestation
J'ai déjà un compte

 J'ai oublié mon mot de passe
Je n'ai pas de compte

Attention, vous n'avez pas encore confirmé votre rendez-vous !
Vous devez terminer le processus de réservation.

   Rendez-vous en cours de réservation

Votre rendez-vous



Mes prochains Rendez-vous