depot_de_plainte

Vos commissariats

Pour signaler une situation d'urgence dont vous êtes victime ou témoin, composez le 17


L’accueil du public dans les circonscriptions de l’agglomération est assuré 24h/24 et 7j/7 afin d'apporter aide et assistance aux
personnes qui le sollicitent et de renseigner les usagers.
Le dépôt de plainte peut être effectué en tout lieu, quelle que soit votre
domiciliation,  la nature de l'infraction et le lieu de sa commission.

 

Préfecture de police - Mentions légales

Informations pratiques

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et de limiter votre attente, la Préfecture de police vous propose de prendre rendez-vous, entre 8 h et 22 h 30.

Munissez-vous de la convocation que vous recevrez par mail. Vous y trouverez toutes les indications pour vous rendre dans votre commissariat.
Ce document vous sera demandé au filtrage et à l'accueil.

Si vous ne trouvez pas le mail de confirmation, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

Guide Employe
Guide Prestation
J'ai déjà un compte

 J'ai oublié mon mot de passe
Je n'ai pas de compte

Attention, votre rendez-vous n'est pas encore confirmé !
Vous devez terminer le processus de réservation.

Rendez-vous en cours de réservation

Votre rendez-vous



Mes prochains Rendez-vous