Institut Montpellier Management - Université de Montpellier

Inscriptions administratives année universitaire 2017-2018



Le pôle inscriptions sera ouvert du 06 au 21 juillet et du 28 aout au 29 septembre. Les rendez-vous pourront être pris uniquement sur cette période. Ces rendez-vous ont pour but de finaliser votre enregistrement administratif. Il est donc impératif que vous veniez avec l'ensemble des documents requis. Pour accéder à la liste des pièces justificatives et au dossier d'inscription en version numérique, consultez la page des inscriptions de l'Institut.

Horaires

Horaires d'ouverture : 8:45 à 12:00 ; 13:00 à 16:00.

Informations pratiques

Consulter la page inscription de l'Institut avant de prendre un RDV :

 - Liste des pièces justificatives

- Dossier d'inscription version numérique


ATTENTION !

Utilisation de la prise de rendez-vous
Vous ne pouvez prendre qu'un seul rendez-vous à la fois. Vous devrez saisir vos noms, prénoms, une adresse email et un numéro de téléphone valides ainsi qu'un un mot de passe.

Merci d'annuler votre rendez-vous si vous ne pouvez pas venir afin de laisser la place pour un(e) autre : connectez-vous à votre compte, rubrique "mes prochains rendez-vous" et annulez le rendez-vous. Vous pourrez alors prendre un nouveau rendez-vous.

Moyen de paiement

- Carte Bancaire : possibilité de paiement en 3 fois.

- Chèque à l'ordre de : "Agent comptable de l'UM"

- Mandat Cash à l'ordre de : "Agent comptable de l'UM"

Aucun paiement en espèce ne sera accepté.



 

 

Accès


Rue Vendémiaire - Espace Richter - 34960 Montpellier Cedex 2

Rue Vendémiaire - Espace Richter

34960 Montpellier CEDEX 2

Situer le pôle

Accès : Tram lignes 1 et 3 arrêt Port Marianne

Guide Employe
Guide Prestation
J'ai déjà un compte

J'ai oublié mon mot de passe
Je n'ai pas de compte

Votre rendez-vous


Mes prochains Rendez-vous