Institut Montpellier Management - Université de Montpellier

Inscriptions administratives année universitaire 2022-2023

Information CVEC (Contribution Vie Etudiante et de Campus) :

Suite à l’entrée en vigueur de la loi ORE (Orientation et réussite des étudiants), vous devrez fournir une attestation d’acquittement ou d'exonération de la CVEC lors de votre inscription 2022-2023 à Montpellier Management.
Cette démarche est obligatoire et doit être réalisée en ligne en amont de l’inscription administrative à l’Institut.
Vous pourrez accéder au portail prévu à cet effet via ce lien :

https://www.messervices.etudiant.gouv.fr/

 

Rue Vendémiaire
34960 Montpellier Cedex 2
Le pôle inscriptions sera ouvert cette année UNIQUEMENT aux profils des étudiants ne pouvant pas faire leur inscription administrative de façon dématérialisée. Les dates sont les suivantes : du 06 au 25 juillet et du 26 aout au 30 septembre 2022. Les rendez-vous pourront être pris uniquement sur cette période. Ces rendez-vous ont pour but de finaliser votre enregistrement administratif. Il est donc impératif que vous veniez avec l'ensemble des documents requis. Pour accéder à la liste des pièces justificatives et au dossier d'inscription en version numérique, consultez la page des inscriptions de l'Institut.

Horaires d'ouverture : Juillet à Septembre : 9 h à 12 h  - 13 h à 16 h du lundi au jeudi
                                                                     10 h à 12 h - 13 h à 16 h le vendredi

Informations pratiques

Consulter la page inscription de l'Institut avant de prendre un RDV :

 - Liste des pièces justificatives

- Dossier d'inscription version numérique

 

ATTENTION !

Utilisation de la prise de rendez-vous uniquement pour les étudiants dont l'inscription dématérialisée n'est pas autorisée
Vous ne pouvez prendre qu'un seul rendez-vous à la fois. Vous devrez saisir vos noms, prénoms, une adresse email et un numéro de téléphone valide ainsi qu'un un mot de passe.

Merci d'annuler votre rendez-vous si vous ne pouvez pas venir afin de laisser la place pour un(e) autre : connectez-vous à votre compte, rubrique "mes prochains rendez-vous" et annulez le rendez-vous. Vous pourrez alors prendre un nouveau rendez-vous.

Moyens de paiement

- Carte Bancaire : possibilité de paiement en 3 fois uniquement pour un diplôme national (juillet à fin septembre uniquement).

- Chèque à l'ordre de : "Agent comptable de l'UM"

 

Aucun paiement en espèce ne sera accepté.


 

 

 

Accès


Rue Vendémiaire Espace Richter
34960 Montpellier Cedex 2

Rue Vendémiaire - Espace Richter

34960 Montpellier CEDEX 2

Situer le pôle

Accès : Tram lignes 1 et 3 arrêt Port Marianne

Guide Employe
Guide Prestation
J'ai déjà un compte

 J'ai oublié mon mot de passe
Je n'ai pas de compte

Attention, votre rendez-vous n'est pas encore confirmé !
Vous devez terminer le processus de réservation.

Rendez-vous en cours de réservation

Votre rendez-vous



Mes prochains Rendez-vous