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Fusionner des fiches clients

Fusion de clients

La fusion permet de regrouper 2 fiches clients en une seule. Tous les rendez-vous seront réaffectés au nouveau client créé.
ATTENTION : La fusion est définitive et irréversible.
Nous vous recommandons de ne pas fusionner 2 fiches qui ont des adresses mails différentes, seul le compte utilisateur de l'adresse mail choisie sera conservé.

1. Dans votre agenda, cliquez dans la barre des tâches en haut de page à droite sur Administration.

2. Accéder au menu Clients puis au sous-menu Liste des clients.

3. Cochez les 2 fiches clients que vous souhaitez fusionner (la fusion est possible pour 2 fiches clients uniquement).

Fiches clients à fusionner

4. Cliquez sur Fusionner.

Confirmer la fusion

5. Sélectionnez les informations que vous souhaitez garder sur la fiche client fusionné en utilisant les flèches de gauche (1) pour les informations de la 1ère fiche client et les flèches de droite(2) pour les informations de la 2ème fiche client, pour attribuer la valeur à garder.

Fusion de clients

4. Cliquez sur Fusionner.

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